Mercato - Tottenham : Paratici s’explique sur le recrutement de Pape Matar Sarr

Tottenham s’est attaché les services de Pape Matar Sarr, le milieu de terrain du FC Metz, lors du mercato estival. Les Spurs ont déboursé 16,90 millions d’euros pour recruter le footballeur sénégalais, prêté dans la foulée au club lorrain jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.

Pape Sarr, Metz

La formation londonienne est sortie du silence sur ce conséquent investissement réalisé pour le Grenat, par la voix de leur directeur du football Fabio Paratici qui a accordé un entretien sur le site officiel du club.

“Je pense que Pape est l’un des plus grands talents d’Europe. Notre travail ne consiste pas seulement à regarder demain, mais peut-être au-delà de demain ou de l’année prochaine. C’est notre travail et je pense que nous avons fait une excellente signature. Dans toute l’Europe, beaucoup d’équipes étaient intéressées, étaient là pour le faire signer, donc nous avons fait une très bonne signature. Il a besoin d’expérience, de jouer, de rester dans une équipe et jouer régulièrement. C’est un grand investissement pour le club et une grande vision pour l’avenir.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)