Bayer Leverkusen : Adli a refusé le Bayern Munich pour Leverkusen

Amine Adli s’est expliqué dans Kicker sur son choix de rejoindre le Bayer Leverkusen en toute fin de mercato. Le Français de 21 ans avait plusieurs options, comme il l’a confié.

Amine Adli, Toulouse, TFC

« J’ai choisi Leverkusen après avoir discuté avec l’entraîneur. Il m’a expliqué les objectifs du club et m’a dit qu’il y avait une grande attention sur les jeunes joueurs ici. L’équipe est très jeune. Ce sont toutes des choses qui ont fait la différence pour Leverkusen. J’ai pris la décision entre Leverkusen et le Bayern (Munich) au dernier moment. Je pense que le projet ici au Bayer est très intéressant. Ensuite, j’ai parlé à ma famille et le choix s’est finalement porté sur Leverkusen. Tout s’est passé très vite » a confié Amine Adli.

L’ancien joueur de Toulouse, courtisé par l’OM et le Milan AC lors du mercato, a paraphé un contrat de cinq saisons avec le club allemand. Le montant de son transfert est de 7,5 millions d’euros. Le 28 août, Amine Adli a fait ses débuts avec le Bayer Leverkusen contre Augsbourg, en entrant en jeu en fin de partie.