Liga, Tebas : « Le PSG est aussi dangereux que la Super League »

Le président de la Liga, Javier Tebas, en a remis une couche dans AS sur le club de la capitale française, une semaine après s’être épanché une première fois sur le mercato du club francilien.

Javier Tebas, Liga

« Le PSG ressemble à la ligue des légendes vu l’âge de certains joueurs. Le problème du PSG, nous le règlerons. Ce que fait le PSG est aussi dangereux que la Super League. Nous allons continuer à grandir malgré le départ de (Lionel) Messi. Nous travaillerons contre les clubs-états. Ces clubs-là sont autant des ennemis que la Super League » a lâché un Javier Tebas remonté.

Dans une autre interview, cette fois pour Mundo Deportivo, le président de la Liga a commenté les départs de Lionel Messi et Sergio Ramos du championnat d’Espagne : « Ils me manquent, comme Cristiano (Ronaldo), mais personne n’est indispensable. Cristiano (Ronaldo) et Neymar sont partis et cela semblait être une catastrophe, mais nous avons continué à grandir, comme cela va se passer avec (Lionel) Messi : je ne suis pas du tout inquiet. »