Mercato Bayern Munich : un club de Serie A penserait à Tolisso

Une formation italienne songerait au profil de Corentin Tolisso, le milieu de terrain du Bayern Munich, en prévision du mercato d’été 2022.

Corentin Tolisso

L’Inter Milan s’intéresserait à l’international tricolore de 27 ans, selon les informations du journal Tuttosport. Les Nerazzurri voudraient profiter de la situation contractuelle de l’ancien footballeur de l’Olympique Lyonnais, lié jusqu’en juin 2022 avec la formation bavaroise et ainsi susceptible de négocier avec ses courtisans dès le mois de janvier. Le champion d’Italie en titre envisagerait de recruter libre le champion du monde 2018, blessé au mollet et absent du dernier rassemblement des Bleus.

Avant le terme du mercato, le directeur sportif munichois Hasan Salihamidzic avait prévenu que le joueur se trouvait dans les plans du nouvel entraîneur Julian Nagelsmann. Recruté par le Bayern Munich lors de l’été 2017 pour la somme de 41,50 millions d’euros, Corentin Tolisso a depuis pris part à 99 matchs toutes compétitions confondues (19 buts), pour 58 apparitions en Bundesliga (9 buts).