Justice : Benjamin Mendy reste en prison et sera jugé en janvier

Placé en détention provisoire depuis deux semaines dans le cadre d’une affaire de viols et d’agression sexuelle, Benjamin Mendy devra encore patienter avant de retrouver la liberté.

Benjamin Mendy

Le tribunal de Chester a confirmé ce vendredi le maintien en détention du défenseur de Manchester City à en croire la presse britannique qui fait l’écho de cette décision en audience préliminaire. Accusé d’avoir commis quatre viols et une agression sexuelle entre octobre 2020 et août 2021, l’ancien Marseillais connaît désormais la date de son procès. L’audience aura lieu à partir du 24 janvier prochain mais les débats pourraient s’étaler sur deux à trois semaines en raison de la gravité des faits reprochés.

Une nouvelle audience aura lieu mi-novembre pour savoir si Mendy souhaite plaider coupable ou non. Il y a dix jours, la justice anglaise avait refusé la demande de libération sous caution effectuée par les avocats du joueur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)