PSG : Messi, Neymar, Ramos…Pochettino fait le point avant Clermont

Présent ce vendredi en conférence de presse à la veille du match contre Clermont ce samedi (17h00) lors de la 5e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino a fait un point complet sur les joueurs présents et les absents pour ce rendez-vous au Parc des Princes.

Nasser al-Khelaïfi, Mauricio Pochettino et Kylian Mbappé

Comme on pouvait s’y attendre, les joueurs revenus ce vendredi d’Amérique du Sud après les matchs des éliminatoires du Mondial 2022 seront laissés au repos par précaution. « Ils ne seront pas dans le groupe puisqu’ils ont joué cette nuit », a répondu le coach parisien avant de donner des nouvelles de Mauro Icardi et Presnel Kimpembe. « Mauro et Presko se sont entraînés avec nous, on espère qu’ils seront dans le groupe demain (samedi)« , a-t-il poursuivi.

Pochettino a été amené à réagir sur la rechute de Sergio Ramos, touché au mollet et dont les débuts avec le club parisien sont sans cesse reportés. « Le club a communiqué sur son indisponibilité (il doit reprendre l’entraînement individuel la semaine prochaine). Sergio Ramos ne sera pas disponible pour la Ligue des champions mercredi prochain. Mais je ne suis pas inquiet, il continue avec son processus de récupération et on espère l’avoir le plus vite possible avec nous », a poursuivi l’Argentin.