OM : ça se précise sérieusement pour le retour de Milik

Toujours indisponible en raison d’une blessure en raison d’une blessure au genou qui l’a privé d’Euro cet été avec la Pologne, Arkadiusz Milik espère faire prochainement son retour à la compétition. Mais pour le moment, la patience est de mise pour l’attaquant de l’Olympique de Marseille.

Arkadiusz Milik, Olympique de Marseille OM

Avant le déplacement sur la pelouse de l’AS Monaco dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, Jorge Sampaoli a donné des nouvelles de son buteur, qu’il espère retrouver au plus vite dans son effectif même s’il ne souhaite pas griller les étapes. « Je suis optimiste. Il va s’entraîner avec le groupe lundi. En fonction de son évolution, on verra quand il pourra jouer normalement avec tout le monde. C’est un grand professionnel qui fait tout pour revenir, il s’entraîne deux fois par jour. J’espère qu’il pourra revenir au plus vite. S’il s’entraîne lundi, on pourra voir s’il pourra rejouer contre Rennes », a lâché le coach argentin devant les médias.

L’international polonais entrevoit donc le bout du tunnel après une récupération difficile. Son retour va permettre à Sampaoli d’élargir sa palette offensive lors des prochaines échéances en Ligue 1 comme sur la scène européenne.