Leicester : Fofana rêve de jouer à l’OM

Wesley Fofana (20 ans), le prometteur défenseur de Leicester City, a accordé un entretien à Oh My Goal où il évoque son amour pour l’Olympique de Marseille.

Wesley Fofana, Leicester

Natif de Marseille, Wesley Fofana n’a pas encore joué dans son club de cœur depuis le début de sa carrière professionnelle : « Le club dans lequel je rêve de jouer ? L’OM. Ca restera toujours un rêve. Peut-être que ça va se passer dans ma carrière, je ne sais pas, je ne peux pas savoir. Mais ça restera toujours un rêve parce que c’est ma ville. C’est mon club, celui que j’ai supporté étant petit, et que je supporte toujours. Quand je regarde les matchs de l’OM, je suis comme un fan. Je crie, je chante, c’est comme ça, c’est mon club. Est-ce que je veux, est-ce que je pourrais (y jouer) ? Ca, je ne peux pas savoir. »

Après une saison à l’AS Saint-Etienne, le Français a rejoint la Premier League et Leicester City. Victime d’une fracture du péroné en match de préparation cet été, Wesley Fofana est blessé pour de nombreux mois, et ne jouera pas en 2021. Sous contrat en 2025 avec son club, le supporter de l’OM a réalisé une belle saison l’an passé (42 matchs toutes compétitions confondues).