São Paulo : Dani Alves proche de la sortie ?

Le latéral brésilien n’est plus à disposition de l’équipe coachée par l’Argentin Hernan Crespo, a annoncé le directeur sportif du club.

Dani Alves, São Paulo

Selon les médias brésiliens, relayés par L’Equipe, les agents de Dani Alves ont informé le club auriverde que le joueur ne reviendrait pas à l’entraînement, alors qu’il devait le faire ce vendredi, tant que sa situation ne serait pas réglée : São Paulo doit en effet 1,8 million d’euros de salaire à l’ex-joueur du Barça, du PSG et de la Juventus. Le directeur sportif du club, Carlos Belmonte, l’a confirmé dans une vidéo diffusée sur Twitter : “Nous prenons la décision, et nous en faisons part à Hernan Crespo (l’entraîneur de l’équipe première), de ne plus mettre Daniel Alves à disposition de l’équipe de São Paulo. São Paulo est plus important que n’importe qui. São Paulo reconnaît la dette et, la semaine dernière, nous avons fait une proposition pour tenter de parvenir à un accord, que n’ont pas accepté ses représentants. La négociation continuera avec le service juridique et financier.”

Dani Alves, São Paulo

Dani Alves (39 ans) devrait sauf surprise quitter définitivement le club dans les prochains jours. Le Brésilien avait rejoint São Paulo en 2019. Avec le latéral droit, la formation auriverde a remporté le championnat paulista en 2021.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)