Ligue 1 : le PSG se balade contre Clermont

Le Paris Saint-Germain s’est facilement imposé face à Clermont (4-0), ce samedi au Parc des Princes, à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1.

Kylian Mbappé, PSG-Clermont

La passe de cinq pour le Paris Saint-Germain. Opposé ce samedi au promu Clermont, au Parc des Princes, le club de la capitale s’est offert une cinquième victoire d’affilée (4-0), dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1.

Sans Lionel Messi ni Neymar, mais avec Kylian Mbappé et Gianluigi Donnarumma, qui disputait son premier match depuis sa venue cet été, la formation de Mauricio Pochettino a trouvé le chemin des filets sur un doublé d’Ander Herrera (20e, 31e) et des buts de Kylian Mbappé (55e) et Idrissa Gueye (65e).

Avec quinze points, le Paris Saint-Germain caracole à la première place du classement et peut préparer sereinement sa première rencontre de Ligue des champions sur la pelouse des Belges du Club Bruges, mercredi prochain. Troisième avec huit unités, Clermont subit sa première défaite de la saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)