Leipzig : l’entraîneur tacle le PSG et Manchester City

L’entraîneur du RB Leipzig, Jesse Marsch, s’est exprimé sur les confrontations que le club allemand livrera durant la phase de poules de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain et Manchester City.

Jesse Marsch, Red Bull Salzbourg

Dans une interview accordée à Kicker, le successeur de Julian Nagelsmann sur le banc de la formation basée à la Red Bull Arena avoue craindre davantage le champion d’Angleterre en titre que le club de la capitale française. “Le match le plus dur est le premier à Manchester. City est peut-être l’équipe la plus homogène par rapport au PSG et j’espérais que nous jouerons contre eux plus tard car nous sommes toujours au milieu de notre processus.”

Le technicien américain a ensuite critiqué les moyens illimités mis à la disposition des deux équipes. “Mes résultats en mathématiques à l’école et à l’université étaient tout à fait corrects. Mais avec ma connaissance, la facture du fair-play financier de certains clubs ne fonctionne vraiment pas. Avec l’esprit sportif d’un Américain, le football européen n’est donc pas juste. Je pense que seul le cricket en Inde montre un écart plus important entre les clubs les plus riches et les plus pauvres.”

Douzièmes de la Bundesliga après quatre journées, les coéquipiers de Christopher Nkunku sont attendus ce mercredi à l’Etihad Stadium, dans un match du groupe A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)