Real Madrid : gros coup dur en vue pour Bale ?


Selon les informations de la Cope, Gareth Bale devrait manquer plusieurs semaines de compétitions avec le Real Madrid en raison d’une blessure aux ischio-jambiers de la jambe droite.

Gareth Bale, Real Madrid

Alors que Carlo Ancelotti vient d’annoncer son groupe pour le déplacement du club merengue sur la pelouse de l’Inter Milan en Ligue des champions mercredi soir, l’absence de l’international gallois a été remarquée par les médias espagnols qui ont immédiatement cherché à en savoir plus sur l’éventuelle indisponibilité du joueur. Revenu cet été après un prêt à Tottenham pour honorer sa dernière année de contrat dans la capitale espagnole, Bale a passé des examens médicaux ce lundi qui laissent imaginer une absence de « longue durée ».

Le Real Madrid devrait communiquer rapidement après la confirmation des médecins sur la nature exacte de la blessure mais le joueur doit encore passer une batterie de tests.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)