Mercato Leicester : le très courtisé Tielemans répond sur son futur

Annoncé sur les tablettes de plusieurs cadors européens, dont le FC Barcelone, Youri Tielemans a fait le point sur sa situation avec Leicester City.

Youri Tielemans

Dans un entretien à Sky Sports, le milieu belge de 24 ans prévient qu’il ne ferme la porte à aucune possibilité, pas même à celle de prolonger son contrat avec les Foxes qui se termine en juin 2023. « Il n’y a rien de nouveau. Je suis ouvert à tout. Le marché des transferts vient de fermer, mais je veux garder autant d’options ouvertes. Tant que je serai là, je donnerai tout pour le club. Je l’ai déjà fait, mais je le ferai encore plus. La situation contractuelle est quelque chose qui se passe dans le football, c’est une situation normale. Il y a des discussions en cours, je ne dis pas que je vais signer, je ne dis pas que je ne vais pas signer. Nous verrons. »

Débarqué au King Power Stadium au cours de l’été 2019 pour la somme de 45 millions d’euros, l’ancien Monégasque a depuis disputé 113 matchs toutes compétitions confondues, pour 18 buts.