Barça : c’est la panique après la débâcle contre le Bayern !

La défaite sèche concédée mardi soir par le FC Barcelone contre le Bayern Munich (0-3), dans le cadre de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions, a incité la direction du club catalan à réagir.

Joan Laporta, Barça

Une fois sifflée la fin de la rencontre au Camp Nou, l’état-major des Blaugrana a organisé une réunion de crise. Selon les informations du journal El Mundo Deportivo, le président Joan Laporta s’est entretenu avec le vice-président Rafael Yuste et le directeur du football Mateu Alemany. Nos confrères précisent que l’entrevue entre les trois hommes s’est éternisée jusqu’à deux heures du matin. En revanche, les discussions n’ont pas abouti à une prise de décisions, sous-entendant que l’avenir de l’entraîneur Ronald Koeman n’est pas remis en cause à court terme.

Resté mystérieux sur sa situation, le technicien néerlandais ne sort évidemment pas grandi de la claque reçue par ses joueurs face au champion d’Allemagne en titre. Avec les partenaires d’Ousmane Dembélé, l’ex-sélectionneur des Pays-Bas tentera de rebondir lors de la réception de Grenade, lundi prochain, comptant pour la 5e journée de Liga.