Mercato Juventus : Dybala sort du silence sur sa prolongation

Paulo Dybala, l’attaquant de la Juventus Turin, s’est confié sur la question de la prolongation de son contrat avec le club italien.

Paulo Dybala, Juventus

Approché par Sky Italia à l’issue de la victoire des Bianconeri sur la pelouse de Malmö (3-0), mardi soir, à l’occasion de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le canonnier argentin a reconnu que les pourparlers étaient en bonne voie.

« Nous espérons bientôt signer la prolongation. Il y a le désir de tout le monde de terminer les négociations, je pense qu’il y aura une autre rencontre entre les parties cette semaine. Ils savent qu’il y a une grande envie de ma part de rester à Turin, je sais que la direction veut aussi prolonger mon contrat et nous avons recommencé à discuter. J’espère que tout sera bientôt terminé et que de bonnes nouvelles arriveront pour tout le monde, je suis très confiant. »

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022, l’avant-centre de 27 ans doit rempiler jusqu’en 2025 ou 2026 et bénéficier d’une augmentation de salaire. Présent depuis l’été 2015 dans l’effectif de la Vieille Dame, l’ancien joueur de Palerme a marqué 102 buts en 257 matchs toutes compétitions confondues avec déjà deux réalisations en trois rencontres depuis le lancement de la saison 2021-2022.