Wolfsburg, Van Bommel : « Il faut être satisfait du résultat »

En tête de la Bundesliga après quatre journées, Wolfsburg a ramené un point de son déplacement de Lille (0-0), mardi soir, pour ses débuts en Ligue des champions.

Mark van Bommel, Wolfsburg

C’est un Mark van Bommel soulagé qui s’est présenté devant les journalistes. L’entraîneur des Loups a avoué se contenter sans mal de ce nul obtenu dans le Nord de la France, au regard du scénario de la rencontre.

« Lille a débuté cette rencontre avec un bloc bas. Ils ont voulu nous mettre en danger sur contre-attaque car ils ont des joueurs rapides pour adopter ce plan de jeu. Nous n’avons pas réussi à nous procurer des occasions. Nous avons à chaque fois perdu le ballon trop rapidement. Quand vous ne pouvez pas gagner, c’est bien de ne pas perdre. Il ne faut pas oublier que c’était le champion de France en titre. Lille est une très bonne équipe et nous avons évolué avec un joueur de moins pendant 35 minutes. C’est donc un bon point pour nous, il faut être satisfait du résultat. Ce n’est vraiment pas facile de jouer contre cette équipe. Il faut également souligner la grande performance de notre gardien. Tous les joueurs de l’équipe savent à quel point Koen est précieux pour nous. »