Mercato Real Madrid : Conte croit que Hakimi veut revenir

L’ancien entraîneur de l’Inter Milan, Antonio Conte, a fait une révélation au moment d’évoquer sa collaboration avec Achraf Hakimi, acheté cet été par le Paris Saint-Germain pour 60 millions d’euros.

Achraf Hakimi, PSG

Désormais consultant pour la chaîne Sky Italia, l’Italien pense que le défenseur marocain souhaite signer son retour au Real Madrid, que le latéral droit avait quitté durant l’été 2020 pour les Nerazzurri. « Il a subi ces deux matchs (Inter Milan-Real Madrid la saison dernière, ndlr). Le rêve de Hakimi est de revenir jouer pour le Real Madrid. Je me souviens de l’erreur qu’il a commise à Valdebebas, mais à partir de ce moment-là, il a beaucoup travaillé. Il avait besoin de banc et il a accepté avec sérénité, avec le désir d’apprendre. Maintenant, il est dans l’une des équipes les plus fortes du monde, il peut devenir un crack. Il s’est amélioré défensivement et aussi dans la dernière passe. »

Recruté par les dirigeants parisiens pour une durée de cinq années, soit jusqu’en juin 2026, le footballeur de 22 ans a été titularisé à sept reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour cinq matchs de Ligue 1 et un but.