Strasbourg : Stéphan encense le public de la Meinau

Après la victoire (3-0) contre le FC Metz vendredi soir en ouverture de la 6e journée de Ligue 1, Julien Stéphan a mis en avant l’ambiance de la Meinau et l’investissement de ses joueurs.

Julien Stéphan, RCSA

L’entraîneur du club alsacien a beaucoup aimé l’intensité mise par ses joueurs lors de ce derby de l’Est. “On a très bien joué en première mi-temps, en étant très intense, très bien organisé et efficace. On a pris l’ascendant de manière assez large. On doit être capable de mieux maîtriser en seconde période. Je ne vais pas faire la fine bouche, mais on a eu par moments du déchet, il faut être lucide dans l’analyse et c’est un axe de progrès. La Meinau était en fusion et je suis content que les joueurs et le public aient pu partager ce moment (…) Il faut mettre tous les éléments dans un match comme ça et c’est ce qu’on a très bien fait en première période. Je ne sais pas si c’est un match référence mais il va apporter beaucoup de confiance et de sérénité. L’état d’esprit a été très bon”, a confié le coach strasbourgeois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)