PSG : Herrera propose un « pierre-papier-ciseaux » pour les penalties

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Ander Herrera, a suggéré une idée originale pour savoir qui allait tirer les penalties cette saison entre Messi, Neymar et Mbappé.

Ander Herrera, Paris Saint-Germain

Lors d’un entretien accordé à Marca ce samedi, le milieu de terrain espagnol a joué la carte de l’humour au sujet de cette question des penalties. « La vérité est que ce n’est pas encore arrivé et nous n’en avons pas discuté, mais une chose est claire : je ne vais pas les tirer (rires). Je n’ai que cette certitude. Mais je ne pense pas que ce soit un problème car Ney, Leo et Kylian ont une relation fantastique. Je ne sais pas s’ils vont se relayer ou faire un pierre-papier-ciseaux (rires). Je n’en ai aucune idée pour le moment », a expliqué Herrera avant de prendre la défense de ce trio XXL mais qui n’a pas tenu ses promesses contre Bruges en Ligue des Champions cette semaine.

« Les cracks sont ceux qui font la différence et gagnent les matchs. Nous, on doit être à leur service, même si je sais qu’ils travailleront comme tout le monde. Mais si on leur demande de toujours faire la différence, on ne peut pas leur demander de faire 13 kilomètres par match. On peut le demander à moi, Wijnaldum, Gueye ou Paredes. Pas à eux », a-t-il lâché.