Monaco, Kovac : « Le derby est toujours très spécial »

En conférence de presse, Niko Kovac a évoqué le match de Monaco de demain, 13h, face à l’OGC Nice de Christophe Galtier, que le Croate estime beaucoup.

Niko Kovac, Monaco

« Ils ont changé de façon de jouer. Ils sont devenus plus solides en prenant moins de risques derrière et en travaillant en équipe. Travailler en équipe, c’est ce que nous faisions davantage la saison dernière. Vous ne pouvez avoir de bons résultats que comme ça. Le derby est toujours très spécial. Vous ne pouvez pas dire qu’il y a un gros favori. Ok, pour le moment. Nice a un meilleur classement que nous. Mais un derby, ça n’est pas un match normal » a confié Niko Kovac.

Auteur d’un début de saison compliqué en L1 comme en Europe, l’AS Monaco est actuellement 16e du championnat de France, avec 3 défaites en 5 matchs. L’OGC Nice, a contrario, a gagné 3 fois en 4 matchs cette saison, et est 4e du classement.

Niko Kovac a indiqué que Myron Boadu serait dans le groupe après avoir été malade cette semaine, tout comme Djibril Sidibé, qui avait une déchirure des adducteurs et a manqué les 2 derniers matchs de l’équipe (contre Troyes et l’OM).