PL : Liverpool et Arsenal s’imposent, Manchester City fait match nul

Les Reds de Jürgen Klopp ont dominé les Eagles de Patrick Vieira sur le score de 3-0.

Mohamed Salah, match Liverpool - Leeds

Grâce à des buts de Sadio Mané (43e), Mohamed Salah (78e) et Naby Keita (89e), Liverpool a dominé Crystal Palace et continue sa marche en avant en Premier League, avec 4 victoires en 5 rencontres. Les Reds sont 1e du classement. Les hommes de Patrick Vieira restent eux dans la deuxième partie du tableau en Angleterre (13e).

Manchester City n’a lui pas pu faire mieux qu’un match nul 0-0 face à Southampton. Dominateurs, les joueurs de Pep Guardiola ont cru gagner la rencontre à la 90e, sur un but de Raheem Sterling, lequel a été annulé par la VAR. Les Cityzens sont 2e de Premier League. Manchester United, Chelsea et Everton, entre autres, peuvent doubler la formation de Pep Guardiola.

Les Gunners d’Arsenal se sont eux imposés par la plus petite des marges, à l’extérieur, contre Burnley (19e), avec un but du Norvégien Martin Odegaard (30e). Dans le même temps, Watford a battu à l’extérieur Norwich, le dernier du championnat, sur le score de 3-1. Ismaïla Sarr a marqué un doublé (63e, 80e), alors qu’Emmanuel Dennis a ouvert la marque (17e). Le Finlandais Teemu Pukki a marqué le seul but de Norwich.

En début d’après-midi, Wolverhampton a été dominé à domicile par le promu Brentford, sur le score de 2-0 (buts d’Ivan Toney et Bryan Mbeumo).