Barça : le sélectionneur de la Belgique dans le viseur ?

L’avenir de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone semble incertain, alors que le Néerlandais est en difficulté relationnelle avec le président du club, Joan Laporta.

Roberto Martinez, Belgique

Après le sélectionneur des Pays-Bas, le Barça va-t-il être coaché par un autre sélectionneur, cette fois-ci celui de la Belgique ? Selon les informations du média catalan Ara, le profil de l’Espagnol Roberto Martinez plairait à Joan Laporta. Le président du Barça aurait évoqué l’entraîneur de 48 ans avec le clan de Lionel Messi, au moment de discuter d’une prolongation de contrat de l’Argentin, cet été. A l’époque, Ronald Koeman était déjà sur la sellette, et l’est encore plus depuis le début de la saison, où le Barça s’est notamment incliné 3-0 contre le Bayern Munich, en Ligue des Champions. Roberto Martinez, à la tête de la Belgique depuis 2016, est sous contrat jusqu’au 30 juin 2022. Son bail pourrait être prolongé, alors que la Coupe du Monde 2022 se jouera en novembre.

L’actuel entraîneur de l’Ajax Amsterdam est également dans le viseur du club blaugrana.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)