Le défenseur central de Troyes, Adil Rami, a donné son avis sur l’actuelle saison de son ancien club, l’Olympique de Marseille (2017-2019).
Dans une interview pour Prime Video, le Français de 35 ans a notamment évoqué la méthode de Jorge Sampaoli, le coach de l’OM, qu’il a connu au FC Séville ( 2015-2017) : “Le bon début de saison de l’OM ? Je ne suis pas surpris parce que généralement, les premières saisons avec un nouvel entraîneur, ça part bien et ça se complique par la suite, sur la deuxième année. Mais je connais (Jorge) Sampaoli et c’était la même chose à Séville. Là où ils vont devoir être forts, c’est physiquement et athlétiquement. Ca ne va pas être facile pour eux de tenir cette cadence toute la saison. C’est beaucoup d’efforts, beaucoup de travail, beaucoup de cardio et ils ont beaucoup de matchs parce qu’ils sont en Europa League. C’est un beau début de saison, tant mieux pour eux. Mais je pense que ça va se compliquer en deuxième partie de saison.”
Actuellement, l’OM est 5e de Ligue 1, avec un match en moins à jouer contre l’OGC Nice, le 27 octobre. La partie a été reportée à cause des incidents survenus lors de la rencontre jouée une première fois le 22 août.
Adil Rami, lui, n’a toujours pas joué avec son nouveau club, Troyes, cette saison.