Serie A : la Juventus et l’AC Milan dos à dos

La Juventus Turin et l'AC Milan se sont quittées sur un score de parité (1-1), dimanche soir à l'Allianz Stadium, lors du choc de la 4e journée de Serie A.

Adrien Rabiot et Franck Kessié, Juventus Turin-Milan AC

La Juventus Turin n'avance pas. Dimanche soir, le club du Piémont a été tenu en échec par l'AC Milan (1-1), à l'Allianz Stadium, pour le compte de la 4e journée de Serie A. En tête à la pause sur un but d'Alvaro Morata (4e), la Vieille Dame a concédé l'égalisation d'Ante Rebic (76e).

Après quatre matchs, les Bianconeri de Massimiliano Allegri n'ont toujours pas trouvé le chemin de la victoire et occupent une inquiétante 18e place avec deux points. Invaincue, les Rossoneri de Stefano Pioli sont deuxièmes avec dix points, à égalité avec l'Inter Milan.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.