OL, Aulas : « Le penalty est une aberration »

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, est monté au créneau devant la presse, après la courte défaite de son équipe contre le PSG (2-1), ce dimanche soir. Paris est revenu au score sur un penalty litigieux accordé au Brésilien Neymar, et que ce dernier a transformé lui-même.

Jean-Michel Aulas, OL

« On est très fiers de nos joueurs ce soir. On a réussi à bien gêner cette équipe du PSG. Le penalty (sifflé à la 63e pour une faute de Malo Gusto) est une aberration. La VAR aurait dû intervenir. La décision n’est pas normale. Les joueurs ne méritaient pas de perdre. On va être revanchards. Il faut capitaliser sur ce match pour se relancer. Ce sont de bonnes bases pour la suite » a confirmé Jean-Michel Aulas. Sur le penalty, le défenseur droit de l’OL Malo Gusto est au duel dans la surface avec Neymar, et la décision de siffler un tir au but apparaît litigieuse puisque les deux joueurs se tiennent le maillot à tour de rôle durant toute la durée de la séquence.

En 6 rencontres de championnat, l’OL n’a gagné que 2 fois, et a perdu son 2e match en L1, hier. Le club coaché par Peter Bosz est 8e du classement du championnat de France. L’OL affronte Troyes à 21h ce mercredi, pour la 7e journée.