Milan AC : en fin de contrat, Kessié est suivi par le PSG, la Juve, Liverpool ou le Barça

Le milieu international ivoirien ne devrait pas prolonger l’aventure au Milan AC, club qu’il a rejoint en 2019 en provenance de l’Atalanta Bergame.

Adrien Rabiot et Franck Kessié, Juventus Turin-Milan AC

Dans son édition du jour, Mundo Deportivo fait le point sur la situation de Franck Kessié. Le joueur de 24 ans est en fin de contrat avec son club en juin 2022, et il a repoussé plusieurs offres de prolongation du board lombard. Son avenir s’inscrit loin de Milan, et plusieurs clubs européens sont sur les rangs pour le recruter l’été prochain. C’est le cas du PSG, de la Juventus, de Liverpool, du FC Barcelone et de Tottenham.

Egalement intéressé par Paul Pogba, en fin de contrat avec Manchester United, le Barça aurait finalement donné la priorité à l’Ivoirien, vu la concurrence existante pour le Français. Mais de nombreux clubs s’intéressent aussi à Franck Kessié, et la formation catalane, en difficulté financière, devra se montrer convaincante pour faire signer le joueur. Ce dernier n’aurait pas encore fait son choix, et n’aurait pas de préférence parmi tous les clubs qui le suivent, pour l’instant.

Franck Kessié a réalisé une saison impressionnante l’an dernier pour un milieu à vocation défensive (14 buts et 6 passes décisives en 50 matchs).