Equipe de France : la mère de Mbappé dément avoir organisé des réunions avec des journalistes

Mise en cause dans un livre à paraître prochainement, Fayza Lamari, la mère du joueur du PSG Kylian Mbappé, a fait une mise au point.

Kylian Mbappé, Equipe de France

Selon le journaliste du Figaro Baptiste Desprez, qui le révèle dans son livre Du Mondial à l’Euro, L’histoire secrète d’un rendez-vous raté, la mère de Kylian Mbappé aurait organisé une réunion informelle à Budapest, durant l’Euro, pour « faire passer quelques messages sur la vie des Bleus, mais surtout la place qu’occupait Kylian (Mbappé) dans le collectif mis en place par Didier Deschamps, pas forcément conforme aux attentes de l’entourage de l’attaquant ».

Sur Twitter, Fayza Lamari a démenti avec force cette révélation : « Prétendre que j’aurais organisé des réunions secrètes avec des journalistes à des fins plus ou moins complotistes est un non-sens total. Parce que je sais que si je veux garder un secret, j’évite de le partager avec des professionnels des médias. S’il y a bien eu quelques réunions informelles avec certains journalistes, il s’agissait juste de prises de contact classiques de courtoisie, rien de plus ».

Les Bleus ont vécu un Euro raté, en se faisant éliminer par la Suisse aux tirs au but en huitième de finale. C’est Kylian Mbappé qui a raté le penalty ayant précipité la défaite des siens.