Vente ASSE : la grande annonce du prince héritier du Cambodge !

L’AS Saint-Etienne devrait prochainement être vendu à Norodom Ravichak, qui s’est exprimé dans les médias sur le sujet et sur ses ambitions pour le club.

ASSE, Saint-Etienne, Geoffroy-Guichard, illustration

Interrogé par RFI, Norodom Ravichak, le prince héritier du Cambodge, a dit vouloir redorer le blason de l’ASSE : « Il est exact que je me suis porté officiellement candidat à la reprise de l’AS Saint-Etienne. Je suis passionné par le football et j’ai grandi en m’enthousiasmant pour le championnat français et bien sûr pour l’équipe de France. C’est ainsi que j’ai toujours eu une affection particulière pour l’ASSE qui occupe une place à part parmi les très grands clubs de l’Hexagone. Grâce à mes divers réseaux d’affaires, j’ai pu rencontrer des personnalités du monde du football et de fil en aiguille prendre connaissance du projet de vente de l’ASSE il y a quelques mois. Mon but aujourd’hui est de prendre soin de Saint-Etienne et de tous ceux qui œuvrent pour que ce club retrouve la place qui est la sienne dans le football français et européen. Je veux m’investir à long terme dans ce projet, accompagné de partenaires solides que je présenterai le moment venu. Si nous nous entendons, j’apporterai des moyens suffisants pour réaliser ces ambitions et permettre à Saint-Etienne de retrouver sa splendeur. »

Alors que le processus de la vente de l’AS Saint-Etienne est engagé, Claude Puel a commenté cette information en conférence de presse : « Je n’attends rien de la vente. Nous ne maîtrisons pas le calendrier (de la vente). Je laisse ça à l’extérieur du groupe. Penser à ça ferait que nous ne serions pas dans l’action. »

Actuellement 19e de Ligue 1,les Verts coachés par Claude Puel, se déplacent à l’AS Monaco, demain soir (19h), dans le cadre de la 6e journée du championnat de France.