Chelsea : Tuchel fait passer un message à Werner

Alors qu’il a perdu sa place de titulaire cet été avec l’arrivée de Romelu Lukaku, Timo Werner garde la confiance de son entraîneur.

Timo Werner, Chelsea-Real

Peu épargné la saison dernière par les médias et les supporters qui lui reprochaient sa maladresse devant le but adverse, l’attaquant allemand est encore en grande difficulté en ce début de saison avec un temps de jeu réduit. Malgré tout, Thomas Tuchel croit toujours que l’ancien joueur du RB Leipzig finira par retrouver son meilleur niveau. 

« Il nous a donné une impression claire de la façon dont lui et Romelu peuvent être dangereux ensemble. Il y avait une certaine déception par rapport à son Euro et aux premiers matchs, je ne pense pas qu’il était satisfait de ses performances (…) Ce que vous ne voyez pas, c’est que lors des séances d’entraînement, il est plus détendu, plus fluide dans ses mouvements, avec plus de confiance. C’est pour cela qu’il est entré en jeu tôt contre Tottenham, il y a des signes clairs qu’il est sur la bonne voie et il peut le prouver demain« , a souligné le technicien des Blues en conférence de presse. Chelsea recevra Aston Villa ce mercredi dans le cadre du 3e tour de la League Cup.