Tottenham : Espirito Santo réclame une réaction et fait passer un message sur Kane

L’entraîneur de Tottenham, Nuno Espirito Santo, a tenu faire une piqure de rappel à ses joueurs ce mardi à la veille du déplacement à Wolverhampton dans le cadre du 3e tour de la League Cup.

Nuno Espirito Santo, Tottenham

Après un bon début de saison, les Spurs restent sur deux revers consécutifs sur le même score face à Crystal Palace et Chelsea en Premier League (3-0). « Nos fans méritent mieux que ce nous avons proposé dimanche. J‘étais très content de la première mi-temps et je pense que les fans l’étaient aussi (le score était de 0-0 à la pause). Il y avait alors beaucoup de choses positives, mais la seconde période n’a pas été bonne… Notre réaction à ces problèmes a été de travailler beaucoup, de nous aider les uns les autres« , a souligné le coach du club londonien devant les médias avant de parler du cas personnel d’Harry Kane.

Le buteur de Tottenham n’a toujours pas trouvé le chemin des filets cette saison et son transfert manqué vers Manchester City cet été y est sans doute pour quelque chose. « C’est le passé. Rien de ce qu’on peut dire ou faire ne peut changer le passé. On doit donc faire avec, le mettre derrière nous et se concentrer sur le présent« , a poursuivi le Portugais.