OL : Bosz juge l’adaptation de trois recrues


L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz, s’est prononcé en conférence de presse sur les premiers pas de Jérôme Boateng, Xherdan Shaqiri et Emerson Palmieri.

Peter Bosz, OL

Avant la réception mercredi soir de Troyes, lors de la 7e journée de Ligue 1, le technicien néerlandais a prévenu que le défenseur central allemand, le milieu offensif suisse et le latéral gauche italien ont encore besoin de temps pour s’adapter à leur nouvel environnement.

« On parle de joueurs expérimentés. Ils n’ont pas eu une préparation avec nous. Jérôme est là depuis trois semaines, Shaqiri une semaine de plus. Ce n’est pas beaucoup. Ce sont des joueurs d’expérience, ils connaissent le jeu. Ils ont encore besoin de quelques semaines pour s’adapter à l’équipe et être à 100 % physiquement. Ils ont besoin d’un peu de temps. Emerson ne s’est pas préparé avec nous. Il s’est rapidement adapté à notre jeu et ses coéquipiers. C’est incroyable. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)