Bastia : l’entraîneur déjà viré

Nommé il y a deux ans sur le banc du club corse, Mathieu Chabert n’est plus l’entraîneur du SC Bastia. Ce dernier a été limogé ce mercredi.

Mathieu Chabert, Bastia

Le technicien du club corse n’aura pas résisté à la défaite à Valenciennes mardi soir (2-1) dans le cadre de la 9e journée de Ligue 2. Mathieu Chabert paye le mauvais début de saison de son équipe, qui pointe à 18e place du classement avec une seule victoire au compteur. “Nommé entraîneur du Sporting le 28 octobre 2019, Mathieu Chabert a pris à cœur sa mission avec envie et détermination. Il restera, sans aucun doute, comme l’un des grands artisans du retour du SCB au sein du monde professionnel ! L’ensemble du Club le remercie pour son professionnalisme et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière”, a expliqué le club corse dans un communiqué.

L’intérim sera assuré par Frédéric Zago (coordinateur technique de l’Académie) et Cyril Jeunechamp (son adjoint et coach des U18).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)