Mercato - Barça : Laporta sort du silence après le communiqué lunaire de Koeman

Au lendemain du passage de Ronald Koeman en conférence de presse, au cours de laquelle il s’est contenté de lire un communiqué sans répondre aux médias, Joan Laporta a tenu à calmer les tensions qui règnent actuellement au sein du club.

Joan Laporta, Barça

Quelques jours après la contre-performance contre Grenade en Liga (1-1) et à quelques heures du déplacement à Cadix (ce jeudi à 22h00), le président du FC Barcelone a tenu à apporter un soutien timide au technicien néerlandais, assurant que ce dernier n’était pas sous la menace d’un licenciement…dans l’immédiat. “L’avenir de Koeman ne sera pas décidé ce soir. C’est l’entraîneur du Barça et nous voulons que les choses se passent bien pour lui. L’avenir d’un entraîneur, pas seulement Koeman, est évidemment déterminé par les résultats, et dans le cas du Barça également par le style de jeu de l’équipe. Mais Koeman est notre entraîneur et aujourd’hui nous sommes derrière lui“, a confié le patron du club blaugrana.

Pour rappel, la relation entre les deux hommes s’est quelque peu tendue en raison de certaines déclarations par médias interposés depuis quelques semaines. D’après la presse catalane, un licenciement de Koeman pourrait faire mal aux finances du club (on parle de 13 millions d’euros d’indemnité au total).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)