Mercato - Barça : une nouvelle option pour succéder à Koeman

Alors que Ronald Koeman est plus fragilisé que jamais après le début de saison délicat du FC Barcelone et ses relations compliquées avec Joan Laporta, les dirigeants du club catalan étudieraient différentes pistes pour son éventuelle succession.

Oscar Garcia

Le match contre Levante programmé ce dimanche en Liga pourrait être le dernier pour le technicien néerlandais sur le banc du Barça. Selon les informations de RMC Sport, plusieurs noms ont été évoqués pour lui succéder dont celui d’Oscar Garcia à l’occasion d’une réunion exceptionnelle. L’actuel entraîneur du Stade de Reims ferait donc bien partie des candidats potentiels pour s’assoir sur le banc blaugrana même si le club rémois sera forcément opposé à un départ en cours de saison.

Selon le Mundo Deportivo, la piste menant à Xavi est loin d’être simple. Pour le moment, l’ancien milieu de terrain emblématique du club est focus sur son club d’Al-Sadd et aimerait continuer l’aventure jusqu’au Mondial 2022. La situation actuelle ne l’inciterait pas non plus à revenir au Barça. Le départ de Lionel Messi a énormément déstabilisé le vestiaire, orphelin de son meneur de jeu et le climat actuel n’est peut-être pas des plus favorables. Sauf surprise, son grand retour à Barcelone attendra encore…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)