Mercato Mercato : Dani Alves ne rejouera pas avant 2022


Le latéral auriverde, passé par le PSG, le FC Barcelone ou encore la Juventus, a fait une révélation sur son compte Instagram.

Dani Alves, São Paulo

À 38 ans, Dani Alves est libre de tout contrat. Alors qu’il a récemment rompu son bail avec le club brésilien de São Paulo, le droitier était courtisé par plusieurs formations de son pays, dont Flamengo, le SC Internacional, Fluminense ou l’Athletico Paranaense. Mais le joueur le plus titré de l’histoire du football a publié un message sur ses réseaux sociaux où il affirme qu’il n’entend signer nulle part pour l’instant : « Je vous annonce que j’ai choisi de ne signer avec aucun club d’ici à la fin de l’année. Je suis revenu au Brésil pour un rêve d’enfant, et ce rêve a été réalisé. Être champion avec mon club de cœur, ça n’a pas de prix. Ce n’est pas une question d’argent, de valeurs. Les décisions difficiles doivent être prises, mais comme toujours, rien n’est facile dans la vie. Ce n’est qu’une décision. »

La question de la retraite se pose pour le joueur, mais celui-ci a tenu à mettre des hashtags en anglais (« ce n’est pas fini », « je reviendrai ») laissant penser le contraire. Après deux saisons au Brésil, Dani Alves prend donc une pause jusqu’en 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)