Ligue 1 : le PSG domine Montpellier avant Manchester City, l’OL tenu en échec par Lorient

Trois jours avant la venue de Manchester City en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain s’est imposé contre Montpellier au Parc des Princes (2-0), samedi soir, dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1.

Idrissa Gueye, PSG-MHSC

Le PSG reçu huit sur huit. Avant ses retrouvailles avec Manchester City, mardi prochain à l’occasion de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le club de la capitale a signé samedi soir une huitième victoire en huit journées de Ligue 1 aux dépens de Montpellier (2-0), au Parc des Princes.

Sans Lionel Messi, la formation entraînée par Mauricio Pochettino a trouvé le chemin des filets par Idrissa Gueye (14e) et Julian Draxler (89e). Avec 24 points, le Paris Saint-Germain domine outrageusement les débats avec dix longueurs d’avance sur l’Olympique de Marseille, opposé dimanche à Lens. Le MHSC est onzième avec neuf points.

Dans le même temps, l’Olympique Lyonnais s’est contenté d’un nul au Groupama Stadium face au FC Lorient (1-1). Réduit à dix pour une expulsion d’Emerson Palmieri (15e) et mené dans la foulée sur un but d’Armand Laurienté (20e), le club rhodanien a recollé au retour des vestiaires par Karl Toko-Ekambi (51e). Les Gones de Peter Bosz sont septièmes avec douze points, les Merlus de Christophe Pélissier quatrièmes avec treize points.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)