Bordeaux : les premiers mots de Mbaye Niang


En quête d’un joker dans le secteur offensif, Bordeaux a obtenu gain de cause. Vendredi dernier, le club aquitain a officialisé l’arrivée de Mbaye Niang.

Mbaye Niang, Rennes

Transfuge du Stade Rennais, l’attaquant sénégalais de 26 ans a paraphé un contrat de deux années, plus une saison supplémentaire en option, en faveur du FCGB entraîné par Vladimir Petkovic. En attendant d’effectuer ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs, l’ancien joueur de Montpellier a livré ses premières impressions au travers d’un message publié sur Instagram. « ENFIN BORDELAIS. Très heureux de rejoindre ce club historique et ambitieux. Prêt à tout donner pour mes nouvelles couleurs. Allez Bordeaux. »

Absent des terrains depuis le début de la saison 2021-2022, puisque le SRFC de Bruno Genesio ne comptait plus sur ses services, le natif de Meulan espère retrouver des couleurs avec l’actuel seizième de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)