Juventus : un communiqué est tombé pour Dybala et Morata

La Juventus Turin a donné ce lundi des nouvelles de ses deux attaquants Paulo Dybala et Alvaro Morata, tous les deux blessés dimanche lors de la victoire contre la Sampdoria Gênes (3-2, 6e journée de Serie A).

Paulo Dybala, Udinese-Juventus Turin

Par un communiqué publié sur son site officiel, le club du Piémont annonce que l’avant-centre argentin souffre d’un « allongement du muscle semi-tendineux de la cuisse gauche. » De son côté, l’artificier espagnol s’est vu diagnostiquer une « lésion musculaire de bas grade aux ischio-jambiers de la cuisse droite. » La Vieille Dame précise que les deux joueurs feront leur retour à l’issue de la prochaine trêve internationale et manqueront ainsi la venue ce mercredi de Chelsea, comptant pour la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Depuis le début de la saison 2021-2022, Paulo Dybala a marqué 3 buts en 6 matchs toutes compétitions confondues, pour 2 buts en 5 rencontres de Serie A. Alvaro Morata a lui signé 3 buts en 7 apparitions, dont 2 réalisations en 6 matchs de championnat.