Milan AC : Ibrahimovic probable forfait contre l’Atlético

Toujours gêné par une douleur au tendon d’Achille et une blessure au genou, Zlatan Ibrahimovic devrait déclarer forfait lors de la rencontre face à l’Atlético Madrid en Ligue des Champions.

Zlatan Ibrahimovic, Juventus-Milan

Alors qu’il n’a disputé qu’une petite trentaine de minutes au total cette saison, l’attaquant suédois ne devrait pas être remis à temps pour le match de C1 contre les Colchoneros programmé ce mardi (21h00). L’entraîneur des Rossoneri, Stefano Pioli, a laissé planer le doute ce lundi en conférence de presse mais la tendance est clairement au forfait pour l’ancien Parisien. Simon Kjaer et Alessandro Florenzi pourraient effectuer leur retour. Pour les autres blessés, c’est plus difficile. Il est plus probable qu’ils reviennent après la trêve internationale d’octobre« , a souligné le coach milanais qui envisage de titulariser Olivier Giroud à la pointe de l’attaque malgré son placement à l’isolement en raison d’un test positif au Covid-19.

« Perdre deux semaines d’entraînement, ça compte. Les 45 minutes contre la Spezia ont été utiles, ses conditions vont s’améliorer lors des prochains matchs« , a-t-il conclu.