Mercato Dortmund : deux joueurs de Nice seraient sur les tablettes

Le Borussia Dortmund scrute le marché des transferts en prévision d’un futur départ de l’attaquant norvégien Erling Haaland.

Kasper Dolberg et Harold Moukoudi, match Nice - ASSE Saint-Etienne

Alors qu’elle a renvoyé la balle au canonnier de 21 ans sur son avenir, la direction du club de la Ruhr ciblerait plusieurs profils pour renforcer son secteur offensif. Outre la piste conduisant à Anthony Martial, l’attaquant français de Manchester United, le BVB aurait des vues sur deux joueurs du championnat de France qui font actuellement le bonheur de Nice.

Dixit les informations de Sport1, les Borussen surveilleraient Kasper Dolberg et Amine Gouiri. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’avant-centre danois de 23 ans a marqué trois buts en quatre matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison 2021-2022. De son côté, l’attaquant français de 21 ans a trouvé à cinq reprises des filets et délivré deux passes en huit rencontres de championnat. L’ancien Lyonnais se trouve également lié jusqu’en juin 2024 avec les Aiglons, rejoints durant l’été 2020 pour 7 millions d’euros.