Equipe de France : les mots de Deschamps sur les cas Mandanda et Giroud

Steve Mandanda et Olivier Giroud n’ont pas été retenus ce jeudi par Didier Deschamps pour la phase finale de la Ligue des Nations (en savoir plus). Face aux journalistes, le sélectionneur de l’équipe de France a justifié l’absence du gardien de but de l’Olympique de Marseille et de l’attaquant de l’AC Milan.

Didier Deschamps, France, Equipe de France

“Je fais des choix sportifs. La vie de groupe, c’est une chose. Steve est un habitué de l’équipe de France. Par rapport à la situation actuelle, j’ai pris cette décision”, a déclaré le technicien de 52 ans au sujet du portier marseillais, barré par Pau Lopez dans l’effectif de Jorge Sampaoli et remplaçant lors des quatre dernières journées de Ligue 1.

Sur la non-sélection de l’avant-centre de 35 ans, “DD” avoue maintenir sa confiance à ceux qui avaient été appelés en septembre. “Je n’ai pas à vous expliquer plus que je ne l’ai fait. Je fais des choix sportifs par rapport à d’autres joueurs qui étaient là au dernier rassemblement. Ils ont donné satisfaction. Je respecte cette position et ce choix.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)