Officiel Mercato - Clermont : le courtisé Bayo rempile avec le promu

Convoité cet été et finalement resté à Clermont, Mohamed Bayo a paraphé un nouveau contrat avec le club auvergnat.

Mohamed Bayo, Clermont Bordeaux

Jusque-là sous contrat jusqu’en juin 2023, l’attaquant franco-guinéen a rempilé pour une année supplémentaire en faveur du promu entraîné par Pascal Gastien, soit jusqu’en juin 2024, comme annoncé ce vendredi dans un communiqué. Auteur de 27 buts en 55 matchs avec Clermont, l’ancien joueur de Dunkerque a marqué 4 buts et délivré 2 passes décisives en sept rencontres de Ligue 1 depuis le début de la saison 2021-2022.

“Clermont c’est mon club. Je suis très fier de prolonger l’aventure ici ! Voir le CF63 en Ligue 1 est incroyable. Mais il faut désormais entretenir le rêve et pérenniser tout le club durablement dans l’élite du football français, c’est le plus important. Je veux mener cette mission avec tout le club !”, a-t-il réagi sur le site internet du club, quinzième du classement et en déplacement dimanche à Lorient dans le cadre de la 9e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)