ASSE : Puel l’affirme, il ne va rien lâcher !

Face à la presse vendredi, à deux jours du très attendu derby contre l’Olympique Lyonnais à Geoffroy-Guichard en conclusion de la 9e journée de Ligue 1, le manager général de l’AS Saint-Etienne Claude Puel a affiché sa motivation afin de redresser le club du Forez, sans succès et dernier du classement.

Claude Puel, ASSE

« J’ai toujours la même détermination. Je veux toujours essayer d’accompagner mes joueurs. Je suis complètement concentré sur ma tâche, pour voir mes joueurs s’exprimer. Ma détermination est pour mes joueurs, mon groupe, mon staff. Je veux qu’on relève ce défi ensemble. La saison dernière, c’était très difficile aussi. Dans ces circonstances, on ne lâche pas. On se concentre, on se remet en question. Il faut trouver une certaine légèreté pour être mieux », a prévenu le Castrais.

Interrogé sur son avenir, le coach des Verts ne croit pas devoir sauver sa peau face aux Gones. « Ah bon ? Vous en savez quelque chose ? Il reste 29 matchs. Quand on a une certaine expérience, on se concentre sur l’essentiel. Il faut être proches de son groupe et actif. Il n’y a pas d’autres options pour moi que d’être concentré sur mon sujet, de ne pas écouter ce qui se dit, ce qui s’écrit. J’ai une carapace, mais je n’en ai pas besoin. »