PSG : Pochettino fait le point sur les cas Bernat et Ramos

Présent samedi en conférence de presse, à la veille du déplacement à Rennes comptant pour la 9e journée de Ligue 1, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de Juan Bernat et Sergio Ramos.

Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

Absent depuis plus d’un an pour une grave blessure au genou, le latéral gauche espagnol devra patienter avant son retour à la compétition. “Il n’est pas disponible. C’est une chose d’avoir le feu vert médical, mais il n’est pas prêt, nous pensons qu’il a besoin de plus de temps.”

Mauricio Pochettino, PSG, Paris Saint-Germain

Le coach argentin s’est également exprimé sur Sergio Ramos, le défenseur central espagnol se faisant toujours attendre après sa blessure au mollet. “Il travaille, il y a une évolution quotidienne, on verra quand ce sera le moment. Aujourd’hui, on ne peut pas préciser une date de retour, mais il continue de travailler. Les joueurs blessés n’ont pas forcément les mêmes horaires que les autres joueurs. C’est sûr que ce n’est pas facile de s’intégrer si Ramos ne partage pas les entraînements collectifs. Mais c’est un joueur d’expérience, il était capitaine du Real Madrid, il n’y a aucun problème avec lui. Je n’ai aucun doute sur son intégration. Dès qu’il sera avec le groupe, cela se fera rapidement.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement