Ligue 1 : Nice s’impose contre Brest


Nice a fait respecter la hiérarchie en dominant samedi soir Brest (2-1), à l’Allianz Riviera, lors de la 9e journée de Ligue 1.

Amine Gouiri et Denys Bain, match OGCN Nice-Brest Stade Brestois

Nice sur le podium. Samedi soir, les Aiglons de Christophe Galtier ont battu le Stade Brestois (2-1), à l’Allianz Riviera, à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1. Face à une formation 19e du classement et en quête d’un premier succès, le club de la Côte d’Azur a trouvé l’ouverture sur des buts de Jean-Clair Todibo (45e) et Melvin Bard (61e). Les visiteurs ont sauvé l’honneur dans les arrêts de jeu par Franck Honorat (92e).

Avec 16 points, Nice s’empare de la troisième place avec deux unités de plus que l’Olympique de Marseille, en déplacement à Lille dimanche. Les partenaires d’Andy Delort s’accrochent à deux longueurs du Racing Club de Lens (2e), avec une rencontre de moins que les Sang et Or. De son côté, le SB29 de Michel Der Zakarian reste avant-dernier avec quatre petits points.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)