OL : son idole Messi, son avenir…Les confidences de Guimaraes

Titulaire il y a deux semaines lors de la rencontre PSG-OL (2-1) au Parc des Princes, Bruno Guimaraes est revenu sur son accolade appuyée avec Lionel Messi juste avant le coup d’envoi de la rencontre.

Bruno Guimaraes, OL, Lyon

Le milieu de terrain brésilien s’est confié sur cette anecdote lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe. « On avait bien parlé lors du match Brésil – Argentine qui ne s’était finalement pas joué. Juste avant le coup d’envoi de PSG – OL, Messi m’a reconnu sur le terrain et il m’a souri. Je lui ai souri aussi, c’est une idole pour moi. Et spontanément je suis allé le voir pour le prendre dans mes bras. Il m’a donné beaucoup de confiance avec ce geste, juste avant le coup d’envoi. C’était un super moment« , a confié l’international brésilien avant de se confier sur son avenir et son éventuel plan de carrière.

« Si l’OL est un tremplin ? Non, c’est une maison. J’ai déjà dit que je rêvais de jouer en Premier League, mais ce n’est pas le moment. Je me sens chez moi à Lyon, je parle français… On peut rester ici longtemps, on a juste besoin de jouer la Ligue des champions pour être en Seleçao. Et puis on veut gagner des trophées aussi, j’espère en remporter avec l’OL« , a-t-il poursuivi.