Italie : Kean et Calabria appelés en renfort

Le sélectionneur de l’Italie, Roberto Mancini, a procédé à deux changements dans sa liste retenue pour le Final Four de la Ligue des Nations.

Roberto Mancini, Italie

Pour affronter en demi-finales l’Espagne, le mercredi 6 octobre à Milan, puis la France ou la Belgique en cas de qualification en finale, la Squadra Azzurra ne pourra pas compter sur Ciro Immobile et Rafael Toloi. Blessés, l’attaquant de la Lazio Rome et le défenseur de l’Atalanta Bergame renoncent au rassemblement. Pour les remplacer, les champions d’Europe 2021 ont convoqué l’attaquant de la Juventus Turin Moise Kean et le latéral droit de l’AC Milan Davide Calabria.

Avec la Vieille Dame, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain a disputé sept matchs depuis le début de la saison 2021-2022, pour un but. Le défenseur a lui marqué dimanche l’un des trois buts de la victoire des Rossoneri sur le terrain de l’Atalanta Bergame (3-2, 7e journée de Serie A).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)