Mercato - Lens : les offres italiennes, la concurrence au PSG…Kalimuendo explique son retour chez les Sang et Or

À nouveau prêté au RC Lens cette saison comme lors de l’exercice 2020-21, Anrnaud Kalimuendo réalise un début de saison très prometteur avec les Sang et Or.

Arnaud Kalimuendo, match Racing Club de Lens-Stade de Reims

Lors d’un entretien accordé au site Lensois.com, l’attaquant du club nordiste est revenu sur son retour du côté du Stade Bollaert en fin de mercato. “L’été a été très mouvementé ! Il y avait beaucoup de sollicitations, notamment en Italie. J’avais le désir de rester en Ligue 1 car je pensais que je n’avais pas encore tout accompli dans ce championnat. J’ai écouté les offres mais mon cœur me disait plutôt de rester en France. Il y avait aussi la question de la langue, puis quand j’ai vu que Lens était toujours là, je me suis dit : ‘Pourquoi aller ailleurs ?’ Après le match à Reims avec le PSG (0-2, le 29 août), j’ai sentis que ça allait être difficile de trouver du temps de jeu avec les retours. Revenir à Lens m’évite en plus d’avoir besoin de ce temps d’adaptation parfois nécessaire dans un nouveau club”, a souligné Kalimuendo.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)