EdF (Espoirs) : Camavinga est resté aux soins pour un « énorme hématome »

Sélectionné avec l’équipe de France Espoirs, Eduardo Camavinga est resté aux soins ce lundi à trois jours du match contre l’Ukraine à Brest.

Eduardo Camavinga, Equipe de France

Le milieu de terrain français souffre d’un « énorme hématome » au pied gauche selon son sélectionneur Sylvain Ripoll, qui préfère le ménager totalement pour le moment. Camavinga, qui était titulaire dimanche lors de la défaite du Real Madrid sur le terrain de l’Espanyol Barcelone (2-1) en Liga, avait été sorti dès la mi-temps après un coup reçu sur ce fameux pied gauche. Sylvain Ripoll est par ailleurs revenu sur les derniers mois difficiles de l’ancien Rennais, transféré au Real Madrid cet été et absent en équipe de France A depuis un an.

« Eduardo a vécu une période de moins bien, il a placé la barre tellement haut, et il y a eu ce flou autour de son avenir, qui s’est clôturé pendant le rassemblement de septembreCe départ l’a libéré d’un poids, c’était bien que les choses s’éclaircissent, et il a réussi ses débuts. On le retrouve avec le sourire« , a-t-il souligné.