Villarreal : les premières impressions de Serge Aurier

Libre de tout contrat depuis son départ de Tottenham, Serge Aurier s’est engagé lundi dernier avec Villarreal. Le défenseur ivoirien a signé un contrat d’une saison, plus deux années supplémentaires en option.

Serge Aurier, Côte d'Ivoire

Dans un entretien à la chaîne officielle du club, le latéral droit de 28 ans a confié ses premiers mots. L’ancien joueur du Toulouse Football Club reconnaît que la présence sur le banc d’Unai Emery a fait pencher la balance en faveur du sous-marin jaune.

« C’est une bonne opportunité pour moi, parce que je connais déjà l’entraîneur. Nous avons passé de très bons moments ensemble au PSG. Avant que je signe ici, il m’a appelé et m’a tout expliqué. Je suis heureux de travailler à nouveau avec lui. Nous avons une bonne relation. C’est une nouvelle expérience pour moi. Je suis excité, parce que j’ai regardé beaucoup de matchs. Je pense que c’est une bonne opportunité pour moi, c’est un nouveau défi. Maintenant, je dois me battre avec mon équipe, pour avoir ce que nous méritons. J’ai hâte de participer à mon premier entraînement avec ma nouvelle équipe. Je suis impatient. Je suis prêt. »